NINJA RUN : Une première !

NINJA RUN : Une première !

La Ninja run a attiré des habitants d’autres villes du département et de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), située juste à côté.

A l’occasion de la première NINJA RUN de France, les équipes d’Air2jeux avaient mis le paquet pour se montrer à la hauteur. Et ce fut un succès ! Plus de 500 personnes pour cette première édition qui a eut lieu à Villiers-sur-Marne (94)

Un mélange de sportifs de plein d’horizons, qui pour autant ne se sont pas tous élancés en même temps. « La course d’obstacles va faire partir des groupes de dix personnes au maximum toutes les cinq à dix minutes », explique Mickaël Bourseau, chargé évènementiel sportif à la mairie de Villiers. « On a fait une course loisirs, sans chronomètre », précise l’organisateur. Environ 250 personnes étaient inscrites pour y participer, auxquelles se sont ajoutées 250 autres venues profiter de nombreuses animations, des structures gonflables, des initiations à la danse, de la musique le soir.

Pouvait-on lire dès lundi dans les colonnes du Parisien. Un franc succès dont Air2jeux est fière d’avoir pu y contribuer.

Commentaires désactivés